Les Incolores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le retour ?

Aller en bas

Voudriez-vous reprendre le groupe des Incolores ?

Le retour ? Vote_lcap0%Le retour ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le retour ? Vote_lcap100%Le retour ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le retour ? Vote_lcap0%Le retour ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le retour ? Vote_lcap0%Le retour ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le retour ? Vote_lcap0%Le retour ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le retour ? Empty Le retour ?

Message par Kruezenberg Dim 28 Aoû - 3:39

Bonjour.
Comme vous le savez, cela fait assez longtemps que j'arpente les terres du RP français.
Après de longues diatribes auprès d'Herobrine.fr, d'un ennui profond sur Nix, de quantité de choses vécues sur quantité de serveurs et sur Skype, auprès de la non-Clique qui n'existe pas, j'en suis arrivé à un constat récent, au cours d'un tribulation avec Ultra.

Je n'ai jamais vécu d'expérience plus charmante dans tout le RP Minecraft que celle que j'ai vécue chez les Incolores.

Malheureusement, la plupart des membres sont bannis d'Herobrine.fr, et de toute maniere, Herobrine.fr ne permettrait pas un développement suffisant au courant de pensée des Incolores.

Eh bien c'est bien triste, mais dans le temps c'était dans le temps, tu peux aller te faire.

Eh bien non, voix irascible et sardonique de moi qui parle en italique !
Car je possède un serveur inusé, que j'ai décidé de mettre à disposition pour cette tâche laborieuse que serait de créer une suite hors d'HB aux Incolores, en gardant vos persos d'HB ou non !

Mais le plus important, pour ce projet, c'est votre avis, anciens Incolores !
Vous pouvez voter pour ou contre ce projet, ou signifiez même votre envoie de nous rejoindre dans le sondage !

Kruezenberg

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum